Vitrine refrigérée, bac refrigéré et chambres froides

Conseils d'experts : 03 22 43 87 94 contact@eurovitrine.fr

Livraison de vos meubles réfrigérés

       Nos entrepôts d'une superficie de 25 000m², répartis sur plusieurs sites en France, nous permettent d'avoir la quasi-totalité de nos meubles réfrigérés en stock permanent. Les accords logistiques mis en place avec nos partenaires transporteurs garantissent une livraison "clé en main" dans les meilleurs délais.

Livraison rapide partout dans le monde

       Les commandes livrables en dehors de la France métropolitaine sont considérées comme franco de port jusqu'au transitaire de votre choix. Dans le cas où vous n'auriez pas de transitaire, notre service transport a une liste de logisticiens pour des expéditions partout dans le monde.

Les frais de port sont offerts à partir de 1500€ HT d'achat (uniquement en France continentale hors stations de montagne et centres-villes).

Les délais de la livraison de vos vitrines froides

       Les délais sont de moins d'une semaine en moyenne (entre 72 h et 10 jours pour les produits en stock et entre 3 et 5 semaines pour les commandes sur mesure ou spéciales). Notre service logistique vous contacte par courriel ou par téléphone entre 48h et 72h avant la réception de la commande. En cas d'urgence, nous avons la possibilité d'effectuer la livraison express sous certaines conditions. La réception de nos meubles frigorifiques peut être programmée à partir de 5h du matin ou sur rendez-vous en nous contactant au 03 22 43 87 94 ou par mail (contact@eurovitrine.fr). Nos partenaires logistiques peuvent être équipés de hayons (en option) permettant ainsi de livrer nos meubles froids dans votre entreprise si elle ne dispose pas de quai ou de chariots élévateurs.

Eurovitrine livraison

Rappels avant la commande de votre meuble réfrigéré

       Avant toute commande, nous recommandons vivement de s'assurer que les côtes du meuble froid (largeur, hauteur et profondeur) correspondent aux dimensions des portes et des passages jusqu'à l'emplacement prévu. Il est utile de prévoir une marge de plusieurs centimètres pour faciliter l'opération de manutention.

 

Procédure en cas de colis non-conformes ou endommagés

       Dans le cas de colis manquants ou endommagés, vous devez suivre la procédure suivante à la réception de votre meuble froid pour faire valoir vos droits:

  1. Ouvrir le colis avec précaution
  2. Vérifier la quantité et le contenu des marchandises
  3. Inscrire sur le bon de livraison les avaries et les dommages constatés
  4. Refuser le colis endommagé
  5. Confirmer le litige par une lettre recommandée au transporteur dans un délai de 48h.

 

       Pour toute autre question concernant le transport de nos meubles frigorifiques, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@eurovitrine.fr ou par téléphone au : 03 22 43 84 97.